Le projet d’une passerelle qui enjamberait la Seine remis au goût du jour

Article de Paris-Normandie du 4 Octobre 2016

 

Conseil. L’engorgement de l’île Lacroix les soirs de matches de hockey réglé en un clin d’œil par les élus de Décidons Rouen. Fallait juste y penser.

[…]

Deux délibérations plus loin, pourtant, Béatrice Bochet (Décidons Rouen), remet une « louche » sur la passerelle. La délibération soumise au vote porte sur le déménagement de la fourrière municipale, de l’avenue Jean-Rondeaux au pied du pont aux Anglais, rive droite, le 1er janvier 2018. À un jet de palet de la patinoire Et là, on comprend vite qu’un parking relais, à la place de la future fourrière, permettrait aux spectateurs du hockey de stationner leur véhicule et d’emprunter la passerelle (comme c’était le cas en 1940) pour se rendre sur l’île Lacroix. Ce qui résoudrait les problèmes de stationnement et l’engorgement de l’île les soirs de matches. La proposition la plus lumineuse de ce conseil n’a pas eu l’air de séduire… Dommage.

 

LIRE L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE SUR PARIS-NORMANDIE.FR

Petite précision de notre groupe : sur le site de la fourrière il y a la place d’y mettre un parking relais + la fourrière.

L’INTERVENTION DE BÉATRICE BOCHET SUR LE SUJET

Vous pourriez aussi aimer...

%d blogueurs aiment cette page :