La Ville de Rouen veut trouver une solution pour faciliter les inscriptions dans ses centres de loisirs

Article du Paris-Normandie du 26 mai 2015

Familles. Conscient des difficultés pour s’inscrire dans les centres de loisirs, l’adjoint en charge du dossier assure qu’une solution se dessine.

Lancées mardi, les inscriptions dans les centres de loisirs municipaux ont fait parler d’elles jusque dans nos colonnes. Et jusque dans le bureau de l’adjoint en charge du dossier, Frédéric Marchand, qui n’est pas vraiment surpris de constater les conditions difficiles dans lesquelles les parents – mais également les agents de la ville – ont passé cette journée. Mais il se dit bien décidé à y remédier.

Que pensez-vous du fait que certains parents ont dû attendre près de deux heures pour inscrire leurs enfants en centre de loisirs, notamment à Achille-Lefort, rue du Renard ?

Frédéric Marchand : « Je ne vais pas dire que je découvre la situation. Oui, le mode d’inscription actuelle, qui oblige tout le monde à se déplacer, n’est pas satisfaisant. Ni pour les parents, ni pour les agents municipaux qui travaillent du coup dans des conditions difficiles. Il faut améliorer notre système. L’article paru dans vos colonnes le rappelle, mais nous ne l’avons pas attendu pour avoir envie de faire évoluer les choses. »

 

LIRE LA SUITE DE L’ARTICLE SUR PARIS-NORMANDIE.FR

 

Vous pourriez aussi aimer...

%d blogueurs aiment cette page :