Fermé pour raison de sécurité, le By club rouvre ses portes

Article du PN du 31 mars 2017

 

Sécurité. Le club de la rue de l’Ancienne-Prison rouvre vendredi, après cinq mois de fermeture. Les travaux réclamés par la Ville ont été réalisés.

 

Après cinq mois d’absence, le By rouvre ses portes. Le club de la rue de l’Ancienne-Prison avait été contraint à la fermeture totale, le 4 octobre, sur injonction de la commission communale de sécurité. En cause, le manque de dégagement, c’est-à-dire le nombre et la taille des issues de secours rapportés à la surface.

[…]

« S’ils avaient fait leurs travaux très rapidement on aurait levé l’avis plus vite, assure Fatima El Khili, l’adjointe en charge des logements et bâtiments communaux. Ils ont fait un référé devant le tribunal administratif et ils ont perdu. » De quoi rallonger les délais. Concernant d’éventuels contrôles dans les restaurants, « pour l’instant ils ne sont pas sur notre liste, reconnaît l’élue. Ce n’est pas exclu », mais semble peu probable. « Honnêtement, aujourd’hui on avait ciblé l’activité bars car c’est là où il y a le plus de risques, notamment avec la consommation d’alcool. »

 

LIRE L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE SUR PARIS NORMANDIE.FR 

Vous pourriez aussi aimer...

%d blogueurs aiment cette page :